dimanche 23 décembre 2012

Merry Christmas and a very enjoyable Year 2013!

Oui je sais c'est un titre de post tout en anglais, c'est expres.
Non pas pour faire très bloggeuse internationale mais pour mes lecteurs anglo saxons...
Ben quoi je peux bien m'imaginer un lectorat étendu non ?

En tous les cas, pour ceux d'entre vous qui se sont égarés ici, je vous adresse des voeux (les meilleures, je ne sais pas, même si c'est une formule toute faite et rhétorique) pour ce jour de Noël, que vous soyez entourés de votre famille, proches, amis et amants, ou bien seuls mais pas solitaire je l'espère.

De bons voeux également pour cette année 2013 qui s'approche et pour laquelle nous ne savons pas (enfin si, mais faisons semblant de ne pas savoir... pour quelques jours, c'est bien l'aveuglement temporaire parfois) encore quelle en sera la tendance.
Amusez vous bien, profitez de ces moments d'amour et de partage, mangez, chantez, aimez et surtout, souriez et riez, c'est le plus important.

A très bientôt.
Et pour vous faire un cadeau (cadeau pourri) et parce que il parait qu'insérer des images améliore la lecture de son blog, voici du bonus : photo de moi, et des mes 3 boules de poils. Le reste, je le garde.

Vous avez donc droit à ce que je porte aujourd'hui (mes excuses pour l'absence de lumière et la qualité médiocre des clichés, pris avec mon smartphone, la flemme de prendre l'appareil photo).
Donc, vous pouvez constater mon amour pour tout ce qui est orange : les collants, la jupe, qui est de couleur rouille en vraie. Derrière moi vous avez Pegase qui regarde par la fenêtre.
En dessous c'est Hestia en plein repos puis Livingstone dans son repère.

Here we are again: this is time to enjoy being with your family and loved ones, be they lovers, friends or else. So let me send you my wishes for a merry Christmas and a good Year 2013 which is still to discover. I do hope you won't be solitary if on your own during those few days to come.
And as I know it is said that joining pictures to a blog may improve the way people read, here are some pictures of me  and my 3 cats (one behind me in the first picture). They are called Pegase, Hestia and Livingstone. No more about me anyway or my loved ones.
As you can see I do love all that is orange: coral, orange, rust, tangerine, red...as my thights and skirt,  which actually is rust thanks to the poor lighting and my phone.
So whoever you are and wherever you come from please bear with me as english is not my mother tongue. Enjoy your time and moments, laugh and smile, that's the most important things above receiving presents or new clothes...
See you an other time.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire