mercredi 19 décembre 2012

Jaune orange rouge...ça pete !

Ce matin vers le bureau, dans le métro, mon oeil se perd parmi les visages anonymes, les mots brouillés de mon livre, la lumière blafarde, le noir, le gris quand soudain.....
Ca pete, ça éclaire, ça change !!
Un jeune homme, nonchalant, et il a raison.
Habillé de jaune, rouge orange.
Comme ça :
Pas en poivron bien sur !

Bon ok pas mon genre de fringues pour un mec : jogging, gros sweat et doudoune sans manches mais les couleurs...miam ça fait du bien.

Ce jeune homme pour moi donnait de la lumière à toute la rame.
Parmi tous les travailleurs (ou pas) en noir ou gris.
Moi, ce matin, je portais un manteau en "tweed" orange, marron, noir. Bref pas de manteau noir, je n'en ai pas.
C'est un Mango d'une saison...je ne sais laquelle.
Le XS me convenant, bien que je sois petite.
Et en saison froide, je porte aussi rarement de couleurs sombres et/ou neutres : peu de noir dans ma penderie, très peu de bleu marine (un ou deux pull), peu de gris, pas de taupe (erk !).
Mais du orange, du rouge, du corail.
J'ai déjà révelé ici mon amour du orange dans toutes ses teintes.

Je sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, je fuis les couleurs trop sombres, non pas parce que cela ne me va pas, mais par gout et aussi pour porter les couleurs de la nature, des couleurs gaies.
Life is too short!

Couleurs vives (pas pastelles...) en haut, en jupe ou robe, ou même en collants.
Bon ok pour les collants, pas au bureau bien que l'envie soit forte.

Et vous, couleurs sombres d'hiver, toute l'année ou bien parfois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire