jeudi 1 novembre 2012

Passage clouté...

Oui je sais, jeu de mot (vous allez comprendre) très mauvais, indigne, ignoble, immonde et j'en passe.
Donc...
Milles ans après les gens, je viens de "succomber" aux clous...ce n'est plus une tendance à ce niveau mais une révélation ! Attention, des petits clous, enfin des choses "bizarres" qui dépassent...
Je cherche à faire un peu évolué mon style : je reste professionnelle (je travaille dans la Finance) mais moins stricte.
Donc, j'ai eu un coup de cœur pour un "perf" avec des "machins" qui ne sont pas des clous, je n'arrive pas à trouver le nom help !
Chez Zara. Oui oui. Collection TRF, en XS.

Il me va parfaitement, cintré à la taille, longueur des manches parfaite (ce qui en soi est un exploit pour moi).
Et il s'accorde bien avec le reste de mes vêtements, mes jupes droites ou mes pantalons (je n'ai pas de slims).
Bref, je l'aime.
Là il est accroché à ma porte et me regarde avec ses petits "clous" en attendant sa première sortie, en amoureux avec moi.
Ça va venir, ne t'inquiètes pas !
Et vous savez quoi ???!!
Je viens de succomber à la couleur moutarde, moi qui avais dis, au moment du plus fort de la "tendance" il y a quelques années : JAMAIS ! Avec les gestes et la voix de la diva.
Là, je craque sur des pulls, des pantalons, des manteaux. Ouiiiiiiiiiiiiiii !!
C'est officiel, je détraque ou bien je vieillis ! No comment !

2 commentaires:

  1. bien venue dans le monde des blogs! bises
    Jicky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouah, mon premier commentaire...je suis émue !!!
      Alors verdict du "bidule" ?

      Supprimer